Le balcon de Juliette à Vérone Italie

Avez-vous vu la comédie musicale française Roméo et Juliette ? Ou avez-vous lu Shakespeare dans l'original ?

Et si quelqu'un pense que les événements étaient réels, alors bienvenue dans la Vérone italienne !

À environ 150 mètres de la Piazza delle Erbe se trouve un bâtiment très célèbre qui est devenu une attraction touristique en Italie. C'est le balcon où Juliette a grillé son amour pour Roméo dans le roman de Shakespeare.

Le balcon sur lequel Juliette aurait souffert est situé au centre de Vérone, relié au bâtiment, qui s'appelle bien sûr Juliet's House (Maison de Juliette). La maison était auparavant la maison de la famille Capello, qui (dans Capulet de Shakespeare) et leur malheureuse querelle avec Montague.

De nos jours, ce lieu est devenu un lieu de pèlerinage pour ceux qui souhaitent honorer Juliette, et elle reçoit chaque année des milliers de lettres lui demandant conseil en matière de cœur. Les lettres sont répondues par un groupe local de bénévoles et d'admirateurs du couple amoureux.

Il y a une statue de Juliette dans la cour de la maison. Certes, au fil des ans, elle devient de plus en plus râpée, ou plutôt son sein droit)) donc certaines personnes pensent - attendez, alors vous serez heureux en amour.

Tout le monde peut venir chez Juliette, il y a une sorte de musée, et même grimper sur le fameux balcon.