Permis de séjour en Italie

Après avoir acheté une propriété en Italie, vous avez le choix : faire ou ne pas faire un permis de séjour en Italie.

Tout d'abord, vous pouvez économiser 7 % sur les taxes. Depuis, si vous demandez des prestations à l'État italien dans un acte notarié de vente, vous n'avez droit qu'à 2% au lieu de 9% de taxes sur la valeur cadastrale totale. C'est ce qu'on appelle acheter sa première maison.

Deuxièmement, si vous avez trouvé de l'argent pour acheter un bien immobilier en Italie, vous disposez alors des sommes d'argent qui vous aideront à immigrer en Italie sans aucun problème.

Troisièmement, tout le monde rêve de traverser l'Europe sans problèmes de visa et sans files d'attente incessantes. Vous obtenez un visa de type D une seule fois à Moscou, au centre de demande de visa et c'est tout ! Ensuite, nous ferons tout le prolongement pour vous en Italie.

Par conséquent, l'immigration en Italie est de loin l'une des options les plus courantes. Aujourd'hui, de nombreuses personnes qui ne se sont pas réalisées dans leur pays d'origine veulent essayer de faire leurs preuves et d'atteindre des sommets dans d'autres pays.