Ventes immobilières : maisons, appartements, villas à Florence
La renommée mondiale de la province de Florence a été apportée précisément par sa capitale, qui est devenue la berceuse de la Renaissance. Le seul inconvénient de la province est qu'en un court voyage, vous ne pourrez pas voir tous les beaux endroits et profiter de la splendeur et des chefs-d'œuvre de Florence. Il existe une grande variété de galeries, de musées, de palais, d'églises et de cathédrales différents, chacun contenant les véritables chefs-d'œuvre des meilleurs maîtres d'Italie. Le centre historique de Florence a été déclaré site du patrimoine mondial de l'UNESCO.
L'ensemble du territoire de la province a un climat continental doux et uniforme. La région de Florence est imprégnée de contreforts et de vallées, ainsi que de la chaîne de montagnes des Apennins.
Les petites villes de la province, telles que Marradi, Certaldo, Fiesole et Vinci, ne sont pas en reste dans leur beauté. Ici, vous pouvez trouver d'anciennes ruines de bâtiments romains, un intéressant musée du maître Léonard de Vinci, ainsi qu'explorer la maison de Boccace ou la Villa Vignamaggio, où Mona Lisa aurait vécu.
Le plus développé est précisément l'industrie rurale, en particulier - la vinification. Le paysage de la région n'est agrémenté que de longs et spacieux vignobles verdoyants, qui permettent aux maîtres locaux de créer à la fois des marques de vin de renommée mondiale et des variétés plus modestes, mais non moins délicieuses.
Les paysages de Florence sont typiques de la région toscane.