D'après ma propre expérience, de nombreux acheteurs immobiliers à qui j'ai parlé voulaient acheter une maison en bord de mer, surtout s'il s'agissait d'une résidence temporaire. Ces demandes proviennent d'immigrants qui achètent une «datcha au bord de la mer». Ils ne sont pas intéressés par le centre du pays, ils ont besoin d'une zone côtière, de paix et de tranquillité.
Il vaut la peine de se concentrer sur les zones écologiques, loin des villes bruyantes. Il n'y a pas de règles claires de localisation, la situation sur le marché immobilier peut changer à tout moment. En bref, à propos des modèles généraux, il vaut la peine de respecter les régions dotées d'une infrastructure développée et en même temps, il ne vaut pas la peine d'acheter les objets les plus modernes et les plus chers pour les vendre ultérieurement. Au préalable, je vous conseillerais d'analyser l'activité d'achat d'un lieu particulier où vous allez acheter une maison ou un appartement.
Et un autre point important. Si vous pensez que vous souhaitez en quelque sorte combiner l'achat et la vente de biens immobiliers avec l'obtention d'un permis de séjour, de résidence permanente, de citoyenneté, alors je tiens à mettre en garde contre une étape risquée. Puisqu'il est nécessaire de prendre en compte les images par personne, pour que plus tard, lors d'une demande de résidence, les agents immobiliers ne vous refusent pas et les agents immobiliers, écartant les mains, ont déclaré qu'ils ne connaissaient pas ces nuances.
Seul un professionnel qui connaît bien la liquidité, connaît les lois du pays, dispose de suffisamment de temps pour suivre la dynamique des prix peut acheter puis vendre des objets de manière rentable.
Par conséquent, décidez vous-même où acheter pour vendre, si, bien sûr, vous prévoyez. Mon agence est toujours à votre service.
20/07/2024
20/07/2024
24/02/2023
06/10/2022
06/10/2022