L'Italie est petite et les Italiens ont les professions les plus uniques dont ils sont fiers !

En plus des gondoliers, il existe une douzaine d'autres métiers qui peuvent être courageusement labellisés "Made in Italy". Aujourd'hui, le plus - le plus de professions que peu de gens connaissent.

Écouteur de parmesan
Vous pouvez vérifier la qualité du fromage parmesan de renommée mondiale non seulement par goût. Afin de s'assurer que le fromage a la forme et la composition correctes, des personnes spécialement formées frappent sur la tête du fromage avec un maillet en argent pour déterminer si le fromage répond à la norme. J'aimerais pouvoir comprendre à quel point le vrai parmesan devrait "sonner" !

Garde Suisse
Malgré leurs uniformes colorés, les Gardes suisses portent fièrement le titre de « gardiens et défenseurs de la liberté de l'Église ». Ils sont venus à Rome pour défendre l'Église catholique contre les envahisseurs étrangers au début du XVIe siècle et sont restés pour toujours au Vatican. Maintenant, ces gars bien entraînés et bien entraînés ravissent les yeux des touristes.

Gondoliers
Le statut honorifique de gondolier nécessite de nombreuses formations sur plusieurs années, et ce métier très respecté et romantique est souvent hérité. Les gondoliers savent non seulement ramer, mais aussi chanter des romances sous les balcons))) Pendant le calme et la baisse du nombre de touristes qui veulent emprunter le transport fluvial local à Venise, les hommes forts en T-shirts et chapeaux rayés sont heureux poser pour la caméra pour les passants.

Dégustateur de vinaigre balsamique de Modène
Les bouteilles remplies du célèbre vinaigre balsamique de Modène peuvent coûter des centaines d'euros, faisant de la production de ce produit une forme d'art. Les dégustateurs étudient longuement toutes les subtilités et subtilités de l'évaluation d'un vinaigre inhabituel afin de décider si le vinaigre est prêt à apparaître sur le comptoir.