Les lacs italiens les plus célèbres sont Côme, Garda et Maggiore, mais aussi Lugano et Iseo, donc en matière d'immobilier, ces magnifiques cinq lacs sont considérés. En général, environ 1500 beaux lacs sont dispersés à travers l'Italie, dont la plupart sont situés dans la partie nord de l'Italie.
Se reposer et vivre dans des maisons au bord des lacs - pour les Italiens, c'est une alternative aux stations balnéaires, où ils s'échappent pendant la chaleur de l'été, car le climat près des lacs est toujours plus doux, comme toute vie dans ces régions. C'est donc le long des rives des lacs qu'il y a toujours un choix de villas à vendre.
Maggiore - le deuxième plus grand lac d'Italie est situé à la frontière avec la Suisse et à la frontière des régions de Lombardie et du Piémont. La côte est connue pour ses rivages escarpés et pittoresques. Les villes italiennes de Stresa, Baveno et Verbania sont nichées ici, et l'aéroport de Milan Malpensa est à proximité.
Pourquoi le territoire est-il attractif ? Les maisons de cette côte offrent une vue inoubliable sur les îles Borromées, qui appartiennent à la famille italienne des Borromées.
Combien coûte un bien immobilier près du Lac Majeur ? Vous pouvez acheter un appartement à moins de 300 000 euros et une maison à 500 000 euros. Je propose d'examiner les options dans les villes de Stresa. Ces lieux disposent d'appartements dans des bâtiments anciens restaurés avec des balcons et une plage privée. Mais à Argegno, on peut vous proposer un bâtiment centenaire de l'ancienne trattoria, qui est situé dans la rue au bord du lac et a été réaménagé en immeuble résidentiel.
07/10/2024
24/09/2024
23/08/2024