La Turbie est une commune située au-dessus de la Principauté de Monaco et située dans les montagnes avec une vue panoramique ravissante. L'un des trophées romains a été conservé ici, auquel il y a un passage le long du chemin montagneux La Grande Corniche. Les photographies montrent clairement qu'il s'agit d'un édifice triomphal en forme de tour, érigé en l'honneur du grand empereur Auguste.
Le nom de la tour vient du latin - tropea, qui signifie - un trophée. Cette structure a été construite en 6 après JC. en l'honneur de la victoire de l'empereur Auguste sur 44 tribus alpines, qui à cette époque attaquaient les communications romaines. La tour triomphale a été construite par des esclaves conquis, et beaucoup y sont morts pendant la construction. La tour dans sa forme originale mesurait 50 mètres de haut et était visible de très loin, montrant ainsi la puissance et la puissance de l'Empire romain à cette époque. À notre époque, la tour est devenue plus courte de 15 mètres, mais cela n'a en rien affecté sa beauté.
{couper}
Dès le départ de l'Alpine Trophy s'ouvre le panorama de Monaco qui est à couper le souffle. Dante a vécu ici à une certaine époque et sa maison peut être reconnue par une plaque commémorative. Sur le tableau sont gravées des lignes de la Divine Comédie, dans lesquelles le Trophée Alpin est mentionné. Dans cette ville de la Côte d'Azur, vous trouverez la vraie beauté de la Provence française.
Les vieilles rues aux pavés pavés et la décoration fleurie des façades ont conservé le vrai parfum de la vieille France ! L'immobilier à La Turbie est également très demandé. Premièrement, c'est moins cher qu'à Monaco, et deuxièmement, Monaco est facilement accessible. Vous aurez l'opportunité de profiter d'une belle vue sur la mer, le littoral de la Riviera Française et Italienne, le Cap Ferrat et le Cap Martin, l'Alpine Trophy, la Principauté de Monaco.