Il y a un trait chez les Italiens, c'est un amour universel pour les enfants, eh bien, juste un solide "pusi-pusi" J'ai souvent remarqué à quel point eux, les Italiens, sont tout simplement moelleux. Quand ils voient le bébé. Tendresse, admiration pour les enfants, envie de les presser tous avec du pain, ne pas nourrir, sirotons aussi les petits par les joues. Mais ce n'est rien, mais quand ils voient des femmes enceintes, ils l'admirent comme si c'était leur épouse ou leur sœur qui allait bientôt leur donner un kinder.
J'ai écrit plus tôt que les Italiens sont très superstitieux. Ils ont tellement de coutumes et de superstitions sur la grossesse))) Ils disent que pour qu'un garçon naisse, une mère doit être nourrie avec une queue de cochon (vous comprenez le lien))) Dans la mesure où c'est le cas, mais ils croyez-y sacrément !
Comme c'est bon d'être mère en Italie, elles conseilleront toujours quelque chose, promptes, donneront des conseils au quotidien. De plus, tout le monde convainc avec autorité que tous les conseils sont basés sur l'expérience de la vie: ici, j'ai élevé cinq enfants et aucun n'a souffert ... quelque chose)) Par conséquent, en tant que vrais Italiens, ils sont simplement obligés de partager leurs connaissances et leur expérience dans l'éducation enfants.
L'essentiel ici n'est pas de discuter et d'écouter attentivement, de hocher la tête et de remercier passionnément pour les conseils)))
Bien sûr, une attention accrue aussi générale et généralisée aux enfants est très agréable. Ils aideront toujours avec la poussette, éviteront la file d'attente et offriront constamment de petits cadeaux aux plus petits Eh bien, tout simplement mignon!
Comment aimez-vous ce culte obsessionnel de l'enfance? Aimeriez-vous tant de soins et d'attention d'étrangers à vos enfants?
22/11/2024
09/10/2024
09/10/2024
07/10/2024