Comment ne pas devenir un mouton noir en Italie ou comment devenir le vôtre parmi

étrangers?

Avis aux internautes et à ceux qui rêvent de vivre en Italie!

Comment se comporter en Italie pour être accepté dans le troupeau? Vous viendrez nous voir bientôt, ils promettent d'ouvrir les frontières.

Mon mauvais conseil d'amour pour l'Italie!

Tout d'abord, assurez-vous de faire des gestes lorsque vous parlez et de parler fort! Sinon, ils vous regarderont de travers et vous traiteront d'insensible!

Vous avez rencontré un passant dans la rue: n'oubliez pas de faire un câlin, de tapoter sur l'épaule, de sourire largement, d'embrasser (sur les joues), puis de demander des directions)))

Commencez toujours votre conversation avec les Italiens et non "comment allez-vous?" et "qu'est-ce que vous cuisinez pour le déjeuner aujourd'hui?" ou "qu'as-tu mangé hier pour le dîner?" Ces phrases sont assimilées aux souhaits de santé et de bien-être!)))

Si vous êtes en Italie depuis longtemps, apprenez à cuisiner la Parmigiana italienne, les pâtes et tout ça pour 10-20 personnes) et soyez prêt à inviter des invités chez vous tous les jours et tous les deux jours. Et sans cela, vous ne vous ferez pas d'amis!)))

En savoir plus sur les amis et sur «sur le tableau». Chaque fois que vous allez dans un café avec joie et criez fort: tout le café à mes frais! (de préférence en italien!))) C'est le moyen le plus éprouvé et le plus rapide de rencontrer de nouvelles personnes. Cela fonctionne particulièrement bien pour le sud de l'Italie.

Bien sûr, vous savez, il y a une blague dans mes conseils, mais en principe, c'est l'Italie et ici ses propres règles et lois de communication. Et pour devenir l'âme de l'entreprise, il faut être au moins un peu italien)

Comment trouver des amis à l'étranger?