Dans la maison des Italiens

Les Italiens adorent les accessoires de mode : textiles coûteux et cristal dans le buffet, antiquités ou petites choses qui se transmettent de génération en génération. Les anciens sont restaurés et reçoivent une seconde vie. J'ai souvent vu des carreaux au sol dans les maisons italiennes - ce sont des chefs-d'œuvre de l'intérieur et en plus de cela, des volets épais sur les fenêtres protègent du soleil brûlant et créent de la fraîcheur.

Les Italiens sont des gens de famille, ils aiment rencontrer de nombreux parents, passer des dîners dominicaux avec des grands-parents, et aussi accrocher des photos d'êtres chers sur les murs de leur maison ou les placer sur toutes les surfaces horizontales.

Et dans la cuisine ? Habituellement, il est bien approvisionné et l'espace y est utilisé au maximum, si souvent les armoires se terminent au plafond. Un élément obligatoire de la maison est un buffet en bois massif italien - crédence. Dans celle-ci, les hôtesses stockent céréales et confiseries, toutes sortes de friandises. Il est orné d'un spectaculaire plat en porcelaine ou d'un vase en cristal, peut-être hérité d'un ancien parent.

Les grandes terrasses sont le lieu où les Italiens passent leurs soirées à discuter avec des amis et à boire un verre de vin. Mais les balcons miniatures ne sont pas laissés sans attention - les meubles en osier, les fleurs et les vases sont un attribut du balcon.