Fondations familiales traditionnelles des Italiens

Ah, ces étranges Italiens, leurs coutumes et commandes familiales ne sont pas toujours claires pour les étrangers!

Tout le monde le sait: une famille pour un étranger, c'est tout! Leurs nombreux proches se rassemblent à toutes les fêtes: baptême, mariage, enterrement. Chaque Italien considère qu'un devoir apparenté est inébranlable et rien ne peut interférer avec son accomplissement. À qui, sinon à des parents, les Italiens démontrent leur prestige et leur bien-être à la fois en apparence et en cadeau pour, par exemple, les jeunes mariés.

Comme la famille l'a décidé, il en sera de même: aller à l'encontre de la volonté des proches est presque impossible de résister pour la plupart des Italiens. Même les fils trop âgés quittent à peine le nid des parents, et s'ils ont déjà décidé, ils transportent leurs petites choses à la maison de l'autre côté de la rue ou dans le quartier.

Selon les statistiques en Italie, plus d'un quart des 30+ hommes italiens vivent avec leurs parents et ils en sont satisfaits.

Et, bien sûr, il n'est pas surprenant que les hommes italiens ne veuillent pas quitter maman et papa. Leurs mères chérissent, chérissent et chouchoutent tellement, surtout avec une cuisine délicieuse, qu'elles ne rêvent même pas de vivre loin de chez elles. Et quand ils se marient, au moins une fois par semaine, ils ont toujours recours à leur mère pour des tartes, ou pour des conseils!))

Et les Italiens sont comme des artistes! Ils sont complètement modernes et décident toujours de tout à leur manière, mais ils savent comment changer les choses et se faire des moutons obéissants, soi-disant complètement soumis aux hommes.

Autre qualité des Italiens: ils sont très pratiques! La maison de l'italien est petite mais très bien entretenue. Les Italiens passent la majeure partie de leur vie à l'extérieur de la maison et, à la maison, ils ne font qu'une pause dans l'agitation de la vie. Habituellement, dans la maison, il y a une salle commune dans laquelle ils reçoivent des invités, c'est là que se trouvent les meilleurs meubles. peintures et vases. Pour ainsi dire, montrez le produit avec votre visage)))

De nombreux Italiens ont deux ou même trois maisons, dont une au bord de la mer ou dans les montagnes. En règle générale, ce sont de petits appartements avec canapés et fauteuils, sur lesquels ils aiment se détendre avec toute la famille.

Mais la terre pour les Italiens est considérée comme une grande valeur pour y planter une roseraie. Mais ils adorent faire pousser des légumes, des fruits littéralement sur un lopin de terre ou même sur des balcons, et ils le font très bien!

Ce sont les Italiens!