Les petites villes et villages italiens chargés d'histoire présentent un charme et une atmosphère particuliers, ils sont l'impression principale de la Ligurie et de toute l'Italie.
De nombreux touristes viennent en Ligurie pour le village de Dolceacqua (littéralement eau douce) - leurs espoirs de voir l'extraordinaire beauté de l'histoire italienne sont couronnés de succès.
Vous pouvez marcher longtemps le long des labyrinthes de pierre de la vieille ville italienne. Touchez des pierres, regardez des morceaux de ciel depuis des puits de pierre et imaginez comment les gens vivaient ici il y a 200 à 300 ans. Utilisez un peu d'imagination et imaginez comment était la vie dans ces villages authentiques il y a plusieurs siècles.
Dolceacqua est situé dans la vallée de la rivière Nervia, qui sépare la vieille ville au pied du mont Rebuffao et la forteresse Castello dei Doria de sa partie plus récente.
Même si vous êtes fatigué, laissez vos forces à la nouvelle partie de la ville, elle vous impressionnera tout de même. Vous devez tout regarder. Il est impossible de distinguer quelque chose qui se démarque de la ville.
Bien que non - vous pouvez probablement nommer une attraction qui est la marque de fabrique de Dolceacqua - le vieux pont sur la rivière Nervia. Ce pont a impressionné Claude Monet, qui a visité ici en 1884. L'artiste l'appelait « la perle de la légèreté ». Monet a représenté le pont sur Nervia dans plusieurs toiles célèbres.
J'espère que vous avez eu une idée de la ville-village de Dolceacqua et, peut-être, ma nouvelle vous donnera l'impulsion de venir un jour tout voir de vos propres yeux.
22/11/2024
09/10/2024
09/10/2024
07/10/2024