Allons visiter les Italiens

Les Italiens collent rarement du papier peint. Il est de coutume qu'ils peignent les murs en blanc ou dans une couleur neutre. Ainsi, les Italiens créent une sensation d'espace et n'accumulent pas de poussière sur les murs.

Et ils n'ont pratiquement pas de couloirs. Habituellement, vous vous retrouvez immédiatement dans un grand hall-salon combiné à une cuisine.

Tout Italien qui se respecte pense que la salle de bain doit avoir une fenêtre, bien que très petite et même fermée par des rideaux, mais c'est nécessaire. Je me demande pourquoi ils aiment tant les fenêtres de la salle de bain ? Pour économiser l'électricité ou le romantisme ?)))

Les balcons sont souvent aménagés en buanderies et chaufferies pour que les voitures ne fassent pas de bruit, et que les voisins dorment paisiblement, car ils commencent souvent à se laver la nuit. Des chaudières à gaz sont accrochées au balcon, ce qui, soit dit en passant, non seulement économise de l'espace dans l'appartement lui-même, mais est également un endroit sûr.