Mieux que les montagnes ne peuvent être que des montagnes en Calabre!

J'adore les loisirs de plein air, l'air pur, l'inspiration demande juste. Je ne suis pas un grimpeur, mais j'aime beaucoup les montagnes et la forêt pour leur tranquillité d'esprit.

C'est pourquoi je veux vous parler du parc national de l'Aspromonte (littéralement traduit par «montagne rugueuse»), qui se trouve en Calabre dans la capitale de Reggio de Calabre.

L'Italie n'est pas célèbre pour la mer seule, mais si vous êtes en Calabre, les montagnes sont incontournables. Il y a deux parcs nationaux ici: Sila et Aspromonte. Chacun d'eux est super intéressant!

Vous pouvez vous y rendre en bus, en voiture (si vous n'avez pas le mal de mer sur les serpentines de montagne)

Que faire dans les parcs en plus du trekking

Faites un tour en funiculaire - le point le plus élevé offre une vue magnifique sur le détroit de Messine et la Sicile, et par temps ensoleillé, les îles Éoliennes sont visibles.

Promenez-vous dans la forêt à pied ou à cheval à la recherche de cèpes, de châtaignes comestibles, regardez dans les yeux d'un sanglier, observez le vol d'un faucon ou rencontrez des vaches au pâturage.

Admirez les cascades, il y en a beaucoup, et arrêtez de respirer la beauté du paysage depuis la terrasse d'observation.

Et quand vous montez, vous pouvez prendre une collation ici à la hauteur d'un sandwich au cou de porc fumé, au fromage de brebis et aux champignons. Tout plat aux cèpes est un symbole des montagnes en Italie) J'adore les restaurants dans les montagnes, ils cuisinent délicieusement du poisson très spado, de la viande qui est frite sur votre table.

Si vous êtes fatigué de la chaleur en été, passez à la montagne - rafraîchissez-vous!

La Calabre est une région incroyable où vous pourrez vous détendre corps et âme!

Qui était en Calabre? Êtes-vous allé dans les montagnes?