Promenons-nous à Scylla en Italie?

Savez-vous que la ville de la région calabraise de Scilla, ou comme les habitants l'appellent Scylla, est le nom d'une jeune nymphe qui a rejeté la cour de Poséidon, qui s'est tournée vers la sorcière Circé pour ensorceler une jeune nymphe.

La sorcière a empoisonné l'eau où la nymphe se baignait, et elle s'est transformée en un monstre avec deux têtes à tête de chien, coulant des navires naviguant le long du détroit de Messine.

On dit que le tourbillon du détroit aboie), tout le monde croit en un monstre

Promenons-nous dans Scylla? Nous allons au port.

J'aime le port de Scylla. Ici vous pouvez voir les bateaux Feluga typiques qui sont utilisés pour la pêche à l'épée. Et si vous avez de la chance, vous pouvez attraper les pêcheurs et leurs prises

À Scylla, tout est lié à la mer. Presque tous les hommes vont à la pêche. Certains sont professionnels et gagnent très bien, tandis que d'autres ont un passe-temps.

Ils prennent la mer tôt le matin et reviennent plus près du coucher du soleil. Par conséquent, pour attraper un bateau d'amarrage, je vous conseille de vous promener vers le port vers 19h00.

Le port de Scylla offre une vue imprenable sur le village de pêcheurs de Kianalea. Dans celui-ci, de nombreuses maisons sont en fait construites sur l'eau, ce que les habitants appellent "Venezia del sud", ce qui signifie littéralement le sud de Venise.

Le rez-de-chaussée de ces maisons sert toujours de parking pour les bateaux.

Kianalea est le cœur de Scylla. Dans le meilleur des cas, il y avait un grand nombre de touristes marchant dans les rues étroites.

Vous souhaitez vous promener à Scylla?