Prolonger un permis de séjour en Italie - quelles sont les conditions

                                      

Vous avez décidé de prolonger votre permis de séjour en Italie, cet article vous aidera. Je suis toujours prêt à partager les secrets de la loi italienne!. Aujourd'hui, nous parlerons des conditions de renouvellement du permis de séjour par les autorités.

S'il vous plaît: aucun test de compétence linguistique requis! Mais il vaut mieux enseigner, cela vous sera utile lorsque vous déciderez d'obtenir la résidence permanente. Lorsque vous vivez en Italie depuis plus de cinq ans, ils vous le demanderont!))

La prolongation d'un permis de séjour en Italie prend en moyenne 60 jours, mais elle peut être retardée pour diverses raisons. Vous devez avoir des finances suffisantes et ne pas avoir de problèmes d'ordre public.

Conditions de soumission de la demande:

-60 jours avant l'expiration du titre de séjour, s'il a été délivré pendant un an et 30 jours à l'avance, s'il a été délivré avant un an

Si, quelle que soit la situation, vous n'avez pas investi dans ces conditions, soyez prêt à prouver aux autorités la gravité des raisons.

Maintenant sur les conditions pour prolonger un permis de séjour:

-Revenu. La Questura italienne évalue comment un immigré peut subvenir à ses besoins - il aura un emploi et un revenu. Et, en règle générale, cela représente au moins 5977,79 euros par an (le montant des prestations sociales). De plus, le revenu de toute la famille est pris en compte.

Si vous avez un travail illégal et que vous voulez le montrer, parce que il n'y a pas assez de revenus pour le travail principal, alors les problèmes commencent. Personne ne prendra simplement en compte ces revenus pour vous, les contrôles commenceront dans toutes les autorités et la prolongation du permis de séjour pourrait être retardée. Mais tu peux essayer.

-Présence (absence) de condamnations antérieures

-Votre état matrimonial est pris en compte

-Combien de temps vivez-vous en Italie

-Parents en Italie et bien plus encore.

Raisons du refus de prolonger un permis de séjour - si l'immigrant est un citoyen peu fiable, problèmes avec la police, violations du droit d'auteur.

Et le dernier - au prix des services. combien il en coûtera pour renouveler un permis de séjour en Italie peut être vérifié au poste de police. Eh bien, si quelque chose, je vais vous aider, contactez-moi!