Abruzzes. Province en Italie

La province italienne des Abruzzes est entourée de montagnes sur trois côtés et la quatrième est baignée par la mer Adriatique. Le climat ici est tout simplement super: il n'y a pas de pluies prolongées, pas de vent de grain, le climat est uniforme et stable.

Pouvez-vous imaginer qu'il n'y a pas d'entreprises industrielles dans les Abruzzes, donc l'écologie est en ordre ici! C'est donc le meilleur endroit pour les habitants des grandes villes et des zones enfumées. Le climat est super, l'air est pur, la mer est claire! Que faut-il d'autre!

Auparavant, les "messieurs de la fortune" aimaient se promener ici, mais la police locale les a supprimés et ils ont dû déménager pour travailler dans des régions moins écologiquement propres d'Italie. Maintenant, c'est en sécurité ici, vous pouvez marcher en toute sécurité sans serrer votre sac à main contre votre poitrine et ne pas avoir peur pour vos portefeuilles.

Bien sûr, peu de touristes foulent souvent le pays des Abruzzes. Mais maintenant, avec l'avènement de nouvelles compagnies aériennes, cette région d'Italie peut rivaliser avec d'autres stations! Nous attendons donc l'ouverture des frontières et soyez sûrs de venir ici!

Oui, il y a plusieurs villes intéressantes dans les Abruzzes, mais cette région de Borgo est intéressante - de minuscules colonies de montagne. Auparavant, ils ont été construits à des fins de défense il y a longtemps, au Moyen Âge, et peut-être même plus tôt, et beaucoup ont survécu jusqu'à ce jour, Et aujourd'hui, nous pouvons trouver ici le silence et la solitude, profitant de l'histoire! Vous pouvez l'imaginer: les maisons sont construites en pierre sauvage, étroitement pressées les unes contre les autres, elles ressemblent donc à une continuation naturelle du terrain montagneux. Vue imprenable!

Pescara est la capitale de la région. Voici l'étendue pour le touriste: ici vous pouvez trouver des plages, des monuments architecturaux. Mais pas seulement Pescara attire les visiteurs: les villes très pittoresques d'Aquila, Chieti et Teramo. On ne peut pas détourner les yeux de l'incroyable beauté des cathédrales et des villas anciennes.

Beauté et plus encore!