La triste histoire des îles Gaiola

Sur la côte de la mer Tyrrhénienne dans le golfe de Naples, il y a quelques îles les plus pittoresques reliées par un pont mince. La traînée des îles de la mort restait derrière eux. Vous devez admettre que cette stigmatisation vous met en quelque sorte mal à l'aise et gèle votre sang dans vos veines.

Alors d'où vient cette passion ? On dit qu'un sorcier ermite vivait autrefois dans des grottes de l'île. Il vivait seul, cultivait des légumes et des fruits. Après l'ermite, personne ne s'est installé sur les îles pendant longtemps. Mais au début du 20ème siècle, une villa fait son apparition dans ces lieux pittoresques, mais son propriétaire décède bientôt.

Plus loin - plus presque comme dans un film d'aventure. Dans les années 20 du siècle dernier, l'île a été achetée par Hans Brown, qui a épousé une belle fille. Peu de temps après le mariage, la jeune épouse se rendit sur le continent et à son retour, elle trouva le cadavre de son mari enroulé dans un tapis. Bientôt, la beauté elle-même a été retrouvée assassinée. Après le jeune couple, un autre homme a été retrouvé qui risquait de vivre sur l'île de Gaiola. Mais son chemin de vie a été écourté tout aussi soudainement.

Les îles Gaiola étaient de plus en plus notoires. Les propriétaires ultérieurs de l'île sont également décédés ou se sont suicidés. Le dernier propriétaire privé des îles italiennes Gaiola était Fiat Gianni Agnelli, un entrepreneur italien, principal actionnaire de FIAT. Il a acheté l'île, mais n'est jamais venu ici. Le triste sort des anciens propriétaires de la villa est passé par le nouveau propriétaire. Tout d'abord, son fils Eduardo s'est suicidé, puis son neveu bien-aimé Giovanni Alberto, à qui Gianni allait céder son entreprise, est décédé. Quelques années plus tard, le "roi des Apennins" lui-même, comme on appelait le magnat de l'automobile, avait disparu.

Après cela, à ce jour, les îles Gaiola n'appartiennent à personne et il n'y a plus personne qui souhaite les acquérir. La villa est abandonnée, et les îles elles-mêmes s'enfoncent peu à peu sous l'eau, les bâtiments sont délabrés et même poussés par les arbres. Les tristes incidents qui sont arrivés aux propriétaires de ces lieux contribuent à en rester à l'écart.