Comment d'anciens monastères sont transformés en une retraite luxueuse en Italie

L'homme moderne est fatigué de l'agitation de la ville et du rythme de vie des tours. L'Italie propose de s'éloigner des soucis quotidiens et de vivre en pleine nature au moins pour un court moment. Mais en Italie ils sont allés plus loin - il y a des propositions de s'emprisonner dans un monastère !

Les anciens monastères d'Italie sont l'endroit idéal pour cela : un isolement spirituel au milieu de la nature vous attend ici, avec une immersion totale dans l'histoire et le luxe.

Eremito, entouré d'une nature idyllique, est un ancien monastère de la région de l'Ombrie, province de Terni. Le monastère appartient au Réseau mondial de réserves de biosphère de l'UNESCO.

Le but de la reconstruction de l'ancien monastère était de se conformer aux normes de bioconstruction et de bioarchitecture, qui sont toujours strictement appliquées. L'authentique hôtel dispose de plusieurs chambres individuelles, rappelant les anciennes cellules du monastère, équipées d'une salle de bain.

Le silence, les bougies vacillantes et les murs de pierre sont des détails que les clients adorent, bien qu'il y ait une caractéristique qui distingue Eremito des autres complexes : il n'y a pas d'appareils techniques modernes dans les locaux : les téléviseurs, les téléphones portables ou les ordinateurs ne sont pas autorisés. Mais le repaire dispose d'un spa pour récupérer.

Un monastère perdu dans le désert, mais offrant intimité et confort. Les détails exclusifs à l'intérieur sont conservés ici et il semble que le temps s'est arrêté. L'atmosphère intemporelle, l'écologie et les anciennes cellules du monastère vous conduisent aux reflets spirituels de la vie.