Château de Charles d'Anjou à Naples

Naples est une ville qui ne laisse personne indifférent. Quelqu'un ne l'aime pas, pour quelqu'un c'est la meilleure ville du monde.
Une ville au caractère rude, et des châteaux, qui sont nombreux, le confirment. Je vais parler de l'un d'entre eux aujourd'hui.

L'ancien château de Charles d'Anjou, situé sur les rives du golfe de Naples. Une histoire intéressante sur l'apparition du château : le roi de Sicile, Charles Ier d'Anjou, a eu une idée insolite : et si la capitale de son empire était construite en dehors de la Sicile, et que ce soit Naples !

Naples est tellement Naples et en seulement trois ans, ils construisent une luxueuse résidence-château avec des prétentions à des plans grandioses pour conquérir le monde.

Le nom tacite du château est "Nouveau". Mais ce qui est triste, le roi s'est constamment battu et n'a donc pas vu les manoirs reconstruits.
Puis c'est comme dans les films : un nouvel héritier et de nouvelles reconstitutions du bâtiment, qui avait tout : du sang, du sexe, des sièges et de l'alcool.

La série la plus cruelle et la plus sanglante de l'histoire du château de Nuovo a été l'épisode avec Ferdinand Ier d'Aragon, qui a découvert le complot ourdi contre lui.
Pour cela, il a invité les instigateurs du soulèvement, qui ont chuchoté dans les coins en la personne des barons les plus importants, sous couvert de célébrer le mariage de sa nièce. Mais au lieu d'une pizza festive, il les a traités à l'exécution, en nommant l'une des salles en l'honneur de cet événement - la «Salle des Barons».

Voici l'histoire du château.