La propriété est située entre Padoue et Vicence dans le nord de l'Italie dans la région de Vénétie, à proximité de l'autoroute A4 (Torino-Milan-Venise-Trieste), à une demi-heure de Venise. Le complexe a été construit en 1837 à des fins agricoles.
Il y a un parc devant l'entrée principale de la villa. Derrière la villa, il y a dix champs, qui sont actuellement plantés d'herbe. L'aile droite abritait auparavant une écurie pour 6 chevaux, qui peut être restaurée si on le souhaite. Dans l'aile gauche, il est possible de restaurer la production de vin et d'utiliser les champs pour les vignobles.
La propriété comprend un bâtiment rustique assez grand, haut et inachevé. Le complexe a été classé par le ministère italien comme site du patrimoine culturel et naturel.
En 2002, le toit a été remplacé. L'électricité du bâtiment est moderne et répond aux normes européennes. Les locaux non résidentiels ne sont pas finis, ce qui offre de grandes opportunités pour leur utilisation.
Superficie de la villa: la villa elle-même fait 2.545 m², le terrain fait 12.988 m². (parc devant l'entrée principale, parc derrière la villa, prairie et forêt côté ouest derrière la clôture).
Le parc en face de la maison est clôturé avec une magnifique clôture de 5,993 m². Zone rustique: le bâtiment lui-même fait 842 m², le terrain fait 4,917 m².
Terrains: 31.570 m². interdit pour la construction, avec une utilisation obligatoire uniquement pour la plantation.
La superficie totale de l'ensemble du complexe: bâtiments 3.387 m². et terrain de 50.600 m².
Le prix de la villa est désormais minime. Tous les meubles d'intérieur sont des antiquités chères.
Russie: +79105260101, Italie: +393279165079
Abonnez-vous à notre chaîne vidéo pour vous tenir au courant des dernières nouvelles sur la vente de biens immobiliers en Ligurie et sur la Côte d'Azur http://www.youtube.com/user/amoitaliaru